Thanksgiving et les alentours....

by alex  

Depuis peu, je n'ai même pas droit à UN jour de repos avant qu'on ne commence à faire des remarques sur le fait que je n'écris pas sur mon blog. Je déçois parce que je me repose d'une journée chargée et que je ne remplis pas mon blog? Hey bien figurez-vous que ça me donne moins envie de le remplir...Je comprend que vous voulez voir des choses, mais il y a des moyens bien plus gentils pour le demander...Maintenant, je suis un peu de mauvaise humeur mais ça va passer...J'espère... Jeudi Thanksgiving Un réveil programmé pour être sûr de ne rien manquer, on nettoie pour que les invités aient l'impression d'être dans une autre maison, on range aussi, même si PJ ne l'entend pas de cette oreille, si vous voyez ce que je veux dire. Un peu après midi, la famille commence à arriver, on fait les présentation, on aide à décharger les voitures, on discute de la pluie et du beau temps, on passe du bon temps, on regarde un match de football américain, une petite prière pour remercier Dieu de nous permettre de nous réunir, on mange, on discute, on mange, les gens s'en vont tôt ou tard, cela dépendant de la distance à parcourir. C'était sympathique. Surtout s'écrouler sur son lit quand on est fatigué. Par ranger, cela a inclut ma chambre que je peux vous fournir des photos maintenant :

 

Au menu : une bonne dinde...Délicieux

On sort les beaux couverts

Alors oui, je sais ce que vous allez dire,...Et pas de photos de la fête en elle-même? Hey bien non, pour la simple et bonne raison que thanksgiving a pour objectif de passer du temps en famille, d'établir des liens sociaux, et cela n'est malheureusement pas possible en prenant des photos. Et quand on est pris dans la conversation, vous pensez que c'est facile de dire "Oh attendez, je prends une photo"Et quand les gens parlent, c'est prendre une photo ou comprendre ce qu'ils disent, parce que oui, je suis ici depuis 3 mois et 6 jours, et oui j'ai encore du mal à comprendre les gens, surtout dans un univers aussi bruyant. Alors je suis désolé mais il faudra vous contentez de ce que je raconte. Vendredi, réveil à 2 heures de l'après-midi, énormément de nourriture sur une période courte oblige. Après avoir pris mon déjeuner, mon diner ou mon quatre heure en avance (je sais pas comment vous voulez appeler ça...). Je regarde par la fenêtre et

Premier jour de neige persistante, malgré la température, encore assez douce, je marche en direction de super 1 (un supermarché) plus proche que Wallmart pour racheter des provisions, dévastées par la journée de thanksgiving. Black Friday, soldes partout mais nous sommes trop fatigués que pour y participer, de plus, cela peut devenir dangereux... Samedi ça va mieux, je me réveille plus tôt et je regarde mon facebook, pour remarquer que certaines personnes ne me laissent pas le temps de respirer un coup. Alors je suis désolé si ce post contient des propos pas très gentils mais je tiens à dire que le "il me déçoit", après 1 petit jour, me reste en travers de la gorge, à bon entendeur, salut!